Alliance TaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance TaD des joueurs de travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto 1731 Habitants 6 Villages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto
Habitué
Habitué
Naruto


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2007

Naruto 1731 Habitants 6 Villages Empty
MessageSujet: Naruto 1731 Habitants 6 Villages   Naruto 1731 Habitants 6 Villages Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:20

1 ) Naruto [-64;176] [-299;310] [-201;103] [-64;177] [-75;278] [-76;273]
1731 Habitants. Peuple Romain
2 ) Votre ancienne alliance : Les CTA
3 ) Pourquoi les TaD : Je connais lemilano, je suis proche de lui, et les autres alliances de m'ont pas accepter, je ne vais pas vous cacher aussi que votre PNA avec les Bière m'attire aussi, je vous esxplique ceci plus bas...
4 ) Votre type de jeu (fermier ou raider) : Pour le moment fermier, enfin sa dépend de mes villages.
5 ) Votre age : 15 Ans
6 ) Personne que vous connaissez dans l'alliance : lemilano95
7 ) Votre expérience du jeu : Je joue à travian depuis 5 mois sur le server 1 et 6, ej n'ai pas jouer à l'ancien travian.
8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu : De l'aide militaire et économique à tout moment.
9) Depuis quand jouez-vous? : 5 mois
10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui: Oui de arfff des bières, ce qui explique ce que j'ai mis plus haut...


Sinon je vais parler un peu de moi :
Je m'apelle Julien, j'ai 15 ans, je suis en second générale, j'habite dans le doubs, et a part être sur mon ordi, j'aime bien sortir, aller voir ma copine, lire...
Revenir en haut Aller en bas
Ririe
Membre du conseil - Chef bien aimée
Membre du conseil - Chef bien aimée
Ririe


Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 14/03/2007

Naruto 1731 Habitants 6 Villages Empty
MessageSujet: Re: Naruto 1731 Habitants 6 Villages   Naruto 1731 Habitants 6 Villages Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:24

ok merci de ta sincérité, nous allons ouvrir un vote et te donneront la reponse au plus vite et en attendant tu peux boire un petit coup!
penses a passer sur le fofo si jamais on a des questions a te poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://morguish.skyblog.com
lemilano95
Floodeur
Floodeur
lemilano95


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Naruto 1731 Habitants 6 Villages Empty
MessageSujet: Re: Naruto 1731 Habitants 6 Villages   Naruto 1731 Habitants 6 Villages Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:35

Salut naruto, heureux de voir ta candidature ici.

Je rajouterais simplement à ta candidature que nous sommes en pt depuis que les CTA sont morts.

Je t'invite aussi a venir boire un coup avec nous et repasser sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ririe
Membre du conseil - Chef bien aimée
Membre du conseil - Chef bien aimée
Ririe


Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 14/03/2007

Naruto 1731 Habitants 6 Villages Empty
MessageSujet: Re: Naruto 1731 Habitants 6 Villages   Naruto 1731 Habitants 6 Villages Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:44

pourquoi a tu decider de faire tes villages si loin les uns des autres?

Tu te connectes combien de fois par jour? Vas tu regulièrement sur les forums de ton ally?
Revenir en haut Aller en bas
http://morguish.skyblog.com
thor1
Membre du conseil - Pacificator
Membre du conseil - Pacificator



Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 24/08/2007

Naruto 1731 Habitants 6 Villages Empty
MessageSujet: Re: Naruto 1731 Habitants 6 Villages   Naruto 1731 Habitants 6 Villages Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:48

Bonjour et bienvenu

Dans combien d'alliance as tu postulé avant de poser ta candidature chez nous?
Tu as oublié de mentionner que tu fus un de mes frigos mais ce n'est pas grave
Notre PNA avec les BiErEs te fais postuler chez nous une façon de te mettre à l'abri en somme ?

Tu devras revenir vers nous pour connaître notre décision et surtout répondre aux questions

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Habitué
Habitué
Naruto


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2007

Naruto 1731 Habitants 6 Villages Empty
MessageSujet: Re: Naruto 1731 Habitants 6 Villages   Naruto 1731 Habitants 6 Villages Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:46

Bonjour tout le monde et merci de votre acceuil.
Pour mes villages et bien, j'ai voulu me développer plus loin car deux de mes villages se sont fait prendre par arfff et son ami S4m, j'ai fuis le zone pour me développer tranquillement.

J'ai poster il y a environ 1 mois et demi chez les -SNT- puis il y a 1 mois chez les Damnés, mais ils ne m'ont pas accepter. Sinon je suis sans alliance depuis bientôt trois mois et je peux vous assurer que c'est difficile.
Je ne me souviens pas avoir été ton frigo thor1... Sa n'a pas du durer longtemps alors.
Je ne poste pas chez vous juste a cause du PNA, sa fait maintenant 3 mois que je me fais piller par lui, j'ai réussi à survivre seul. Je ne veux pas que vous pensiez que je suis venu poster ici pour être à l'abri de arfff. Je suis un membre fidèle, quand j'intègre une alliance, c'est pour toujours, je ne la quitte que ci elle coule, comme cela c'est produit chez les CTA cet été.

Et pour finir je me connecte quelques fois le matin si je suis pas trop en retard, puis tous les soirs à partir de 18h30 jusqu'à 22h30, 23h et le mercredi après midi ainsi que le week-end plusieurs fois dans la journée. Et je suis autant actif sur un forum que sur travian.
Revenir en haut Aller en bas
gorbad
Membre du conseil - Bourinator
Membre du conseil - Bourinator
gorbad


Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Naruto 1731 Habitants 6 Villages Empty
MessageSujet: Re: Naruto 1731 Habitants 6 Villages   Naruto 1731 Habitants 6 Villages Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:57

bienvenue ! ca manquait de jeunes sur ce fofo ^^ paie nous donc un verre le temps des délibérations ca aide... souvent sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ririe
Membre du conseil - Chef bien aimée
Membre du conseil - Chef bien aimée
Ririe


Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 14/03/2007

Naruto 1731 Habitants 6 Villages Empty
MessageSujet: Re: Naruto 1731 Habitants 6 Villages   Naruto 1731 Habitants 6 Villages Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:01

oui mais pourquoi les SNT et les Damnès avant de penser a postuler chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://morguish.skyblog.com
Naruto
Habitué
Habitué
Naruto


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2007

Naruto 1731 Habitants 6 Villages Empty
MessageSujet: Re: Naruto 1731 Habitants 6 Villages   Naruto 1731 Habitants 6 Villages Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:16

Eh bien les -SNT- en premier car deux de mes meilleurs ami sont la bas, ensuite les Damnés car c'est Morning ancien CTA qui m'avait proposer de poster la bas avec son appui. Je préfère rentrer dans une alliance ou je connais déjà un membre que me retrouver seul dans une alliance sans connaître personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ririe
Membre du conseil - Chef bien aimée
Membre du conseil - Chef bien aimée
Ririe


Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 14/03/2007

Naruto 1731 Habitants 6 Villages Empty
MessageSujet: Re: Naruto 1731 Habitants 6 Villages   Naruto 1731 Habitants 6 Villages Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:19

ok, j'ai envoyé l'invit, tu es le bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://morguish.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Naruto 1731 Habitants 6 Villages Empty
MessageSujet: Re: Naruto 1731 Habitants 6 Villages   Naruto 1731 Habitants 6 Villages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 1731 Habitants 6 Villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» killer surprise - 2688 de pop - 7 villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TaD :: Partie publique :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser