Sujet: Je suis attaqué par Dominique cas de cytram30: Mer 31 Oct - 13:32
Bonjour,il y a Dominique qui mattaque j'attend le rapport pour savoir ces troupes. merci de m'aider. cytram30 surnom dans le forum:cytram2.
thor1 Membre du conseil - Pacificator
Sujet: Re: Je suis attaqué par Dominique cas de cytram30: Mer 31 Oct - 14:07
Il s’agit d’un petit pillage très fréquent dans Travian
Sujet: Re: Je suis attaqué par Dominique cas de cytram30: Mer 31 Oct - 14:40
J'ai contacté Dominique des 300GT
Copie des messages L'un a leur Diplomate en chef Bonjour, Je me présente je suis Thor1 Diplomate de l’alliance TaD Je viens parlementer Je ne comprends pas les attaques menées par Dominique contre un de mes membres il s’agit de cytram30 Il détruit son VP sans aucune chance de pouvoir le conquérir puisqu’il s’agit de sa capitale. Pourrais tu s’il te plaît calmer les ardeurs de ton membre Je pense qu’il est préférable de régler cela à l’amiable plutôt que dans un bain de sang. Cordialement
L'autre à Dominique
Bonjour, Je me présente je suis Thor1 Diplomate de l’alliance TaD Je viens parlementer Je ne comprends pas tes attaques menées contre un de mes membres il s’agit de cytram30 Tu détruis son VP sans aucune chance de pouvoir le conquérir puisqu’il s’agit de sa capitale. Je pense qu’il est préférable de régler cela à l’amiable plutôt que dans un bain de sang. Cordialement
Ririe Membre du conseil - Chef bien aimée
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Je suis attaqué par Dominique cas de cytram30: Mer 31 Oct - 15:21
il faudrait arrêter de poster des mess en disant que vous voulez de l'aide juste parce qu'une personne vous pille une fois et sur un seul villages virez vos troupes et vos ressources et quand il verra qu'il ne pille rien , il arrêtera.
cytram2 Invité
Sujet: Re: Je suis attaqué par Dominique cas de cytram30: Mer 31 Oct - 21:48
il me pille et me detruit des batiment! batiment principale:10 réduit a 0! mur:10 ou 8 réduit a 0! carriere de terre:8 a 5! c'est rien ca? escusez-moi de mon humeur mais c'est comme ca!
Boubou Membre du conseil - Admin
Nombre de messages : 862 Age : 40 Localisation : Par ici Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Je suis attaqué par Dominique cas de cytram30: Mer 31 Oct - 23:48
On a pris contact avec lui. Le menacer en nous impliquant nous ainsi que les FNO avec qui tu n'as aucun contact n'est pas la bonne solution !
Sujet: Re: Je suis attaqué par Dominique cas de cytram30: Jeu 1 Nov - 1:27
Comment ça comme ça n'y a-t-il pas eu des échanges de messages insultants, menaçants de ta part ou de l'ancien propriétaire qui pourrait justifier ses attaques.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 21:07, édité 1 fois
Nombre de messages : 862 Age : 40 Localisation : Par ici Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Je suis attaqué par Dominique cas de cytram30: Jeu 1 Nov - 20:05
Si il y a insultes alors les attaques sont mérités et personnellement je ne te viendrais pas en aide
alan Nouveau membre
Sujet: Re: Je suis attaqué par Dominique cas de cytram30: Lun 25 Fév - 20:40
j'aime pas les gens qui insultes... Nous sommes dans un jeu c'est un moyen de se detendre alors je ne vois pas le but... tu as de la chance que tu ne te fasses pas virer pour comportement qui dévalorise cette alliance!!! En plus tu engages des gens avc toi qui n'ont rien fait et rien dit ... Et par dessus tout tu viens te plaindre???
lemilano95 Floodeur
Sujet: Re: Je suis attaqué par Dominique cas de cytram30: Lun 25 Fév - 21:45
ce post il a quatre mois et il concerne le serveur 1
alan Nouveau membre
Sujet: Re: Je suis attaqué par Dominique cas de cytram30: Lun 25 Fév - 22:12
lol.... aïe c'est la bouletomie sa deviens contagieux....
Faut penser a verrouiller parfois xD
Sujet: Re: Je suis attaqué par Dominique cas de cytram30: Mar 26 Fév - 12:41
C'est la partie publique, je verouille jamais Vive la liberté d'expression
alan Nouveau membre
Sujet: Re: Je suis attaqué par Dominique cas de cytram30: Mer 27 Fév - 20:13
vive le fllloooooood
Post edité par boubou : On ne pousse pas quand même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis attaqué par Dominique cas de cytram30: