| Candidature TK3 | |
|
+5Ririe Boubou thor1 jo98765 TK3 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TK3 Nouveau membre
| Sujet: Candidature TK3 Ven 7 Déc - 20:01 | |
| 1 ) Pseudo in-game, coordonnées/population et votre peuple ? : Mon nom est TK3, ma capitale se situe au ( -201;89 ) j'ai 1707 de pop et je suis Romain 2 ) Votre ancienne alliance : BuZz et je suis parti à cause d'une histoire contre moi ... 3 ) Pourquoi les TaD : J'ai toujours admiré votre alliance et comme j'ai assé de pop je propose ma candidature 4 ) Votre type de jeu (fermier ou raider) : Je suis Raider mais quand je fais une prise de village, je deviens Fermier 5 ) Votre age : 14 ans et je suis très mature 6 ) Personne que vous connaissez dans l'alliance : Aucune pour l'instant 7 ) Votre expérience du jeu : Je joue sur ce serveur depuis juin 2007 et la semaine dernière j'avais juste 1081 de pop ... 8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu : Je peux vous aider en armée et en commerce 9) Depuis quand jouez-vous? : Juin 2007 10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui: de qui? : Personne
Voilà ma candidature j'espère être pris dans cette magnifique alliance !
Amicalement TK3 | |
|
| |
TK3 Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature TK3 Ven 7 Déc - 20:07 | |
| Ho oui et j'oublier je suis connecter 14 h par jour sur Travian et sur le Forum | |
|
| |
TK3 Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature TK3 Ven 7 Déc - 22:15 | |
| J'ai fais quelque chose de mauvais ??????? Pour que personnes ne me réponde ??????? | |
|
| |
jo98765 Habitué
| Sujet: Re: Candidature TK3 Ven 7 Déc - 22:45 | |
| je vais te repondre mais il faut que tu nous laisse faire le sondage dsl pour le ddélai de réponse je crois que la plupart son occupper avec cette histoire de guerre et de cesser de feu alors donne leur le temps ok merci de ta compréhension et comment as-tu entendu parler des TAD ?? | |
|
| |
TK3 Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature TK3 Ven 7 Déc - 23:13 | |
| Je comprend ... Jai entendu parler de cette alliance par mon voisin, il m'a dit que c'étais surement mon type d'alliance et c'est le cas | |
|
| |
thor1 Membre du conseil - Pacificator
| Sujet: Re: Candidature TK3 Ven 7 Déc - 23:37 | |
| Bonsoir, Je suis Thor1 diplomate cette alliance Bienvenu La patience est une vertue en serais tu dépourvu ? Ton voisin t'as dit que.......quel voisin? Cette histoire avec ton alliance il faut nous en dire plus | |
|
| |
Boubou Membre du conseil - Admin
Nombre de messages : 862 Age : 40 Localisation : Par ici Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature TK3 Ven 7 Déc - 23:44 | |
| Je te souhaite également la bienvenue et j'ouvre un vote en parte privée. Cependant, j'aimerais bien que tu répondes au questions que t'a posé Thor1 | |
|
| |
TK3 Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 0:02 | |
| Bon je vous le dit mais je vous prévien que sa me porte malheur !!! ^^ Auguste III à déclaré la guerre avec les BuZz et je me suis emporter car il a attaquer mon village que je vener de prendre, alors les BuZz ont dit que je les saouler avec cette histoire et que plusieur personne ne voulais plus que je dise koi que ce soit dans le forum donc j' ai décider de les quittais ... Sinon je suis très passiant mais je me demander pourkoi on ne me posé pas de questions | |
|
| |
jo98765 Habitué
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
TK3 Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 1:11 | |
| À mon voisin c'est babygun il m'a aider à chercher une alliance et il est tombé sur vous dans le classement et ensuite il me l'à montrer et je me suis rappeller de cette fameuse alliance trop cool | |
|
| |
Ririe Membre du conseil - Chef bien aimée
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 1:14 | |
| ok, bienvenue a toi! c'est bien de voir une personne de plus motivé, ca se ressent dans les comms a lire sur le fofo | |
|
| |
TK3 Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 1:25 | |
| et tu es tellement motivé que tu as postuler dans de nombreuses ally a ce que je vois... | |
|
| |
TK3 Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 3:35 | |
| Et oui mais je cherche un alliance qui pourrais me prendre comme je suis mais mon voisin me dit que je porte la poisse quand je postule car j'ai postuler dans 4 alliances et personnes ne m'a pris | |
|
| |
jo98765 Habitué
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 7:38 | |
| peut etre sa va changer ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 9:57 | |
| 4 candidatures dans 4 alliances différentes En fait peut importe laquelle te prendra C'est pour moi un fort mauvais départ | |
|
| |
TK3 Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 17:50 | |
| Mais non en fait ce qui c'est passé c'est que je recherche une alliance qui me ressemble et dans ma liste j'en avais 5 qui me plaiser bien Alors j'ai essayer les plus *impossible* qui n'ont pas marcher et là vous êtes la dernière et mon secret c'est toujours de finir le meilleur pour la fin et vous je vous considère comme une extra alliance Bonne Journée TK3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 18:45 | |
| On à jamais 2 fois l'occasion de faire bonne impréssion Souviens t'en lors du prochaine candidature Il ne faut pas se trimballer avec de gros handicaps pour réussir | |
|
| |
TK3 Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 18:53 | |
| Heu j'ai pas trop compris mais je pense que tu me trouve menteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 19:01 | |
| ok je fais faire plus simple Tu postules chez nous aprés avoir postuler dans 4 autres alliances Tu as essuyé 4 refus et en désespoir de cause tu postules chez nous. Moi aussi je sais passer du cirage et de la pommade dans le dos lorsque cela s'avère nécessaire alors le coup de garder mon alliance pour la fin sous pretexte qu'elle est la meilleure m'a fait beaucoup sourire. Flattez moi mon bon Blaise!!!! | |
|
| |
TK3 Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 19:12 | |
| Bah écoute ne me crois pas mais je dit a vérité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 19:20 | |
| bah généralement, on commence toujorus par la meilleure car si tu aurais été pris dans une des trois autres, ne dis pas que tu serais venu chez nous... | |
|
| |
TK3 Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 20:36 | |
| C'est vrai mais si j'aurais été viré ou que je serais partie je serais venue chez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 22:54 | |
| - TK3 a écrit:
- C'est vrai mais si j'aurais été viré ou que je serais partie je serais venue chez vous
Quel optimisme Tu as bien lu le nom de mon alliance ( je ne peux écrire notre tu ne fais ou ne feras pas parti des notres) TaD ce n'est pas AdS AdS pour Armée du Salut | |
|
| |
julea Membre du conseil - Animatrice du forum
| Sujet: Re: Candidature TK3 Sam 8 Déc - 23:33 | |
| MDR ADS, tres subtil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature TK3 | |
| |
|
| |