| Candidature TK3 | |
|
+5Ririe Boubou thor1 jo98765 TK3 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TK3 Nouveau membre
| Sujet: Candidature TK3 Ven 7 Déc - 20:01 | |
| 1 ) Pseudo in-game, coordonnées/population et votre peuple ? : Mon nom est TK3, ma capitale se situe au ( -201;89 ) j'ai 1707 de pop et je suis Romain 2 ) Votre ancienne alliance : BuZz et je suis parti à cause d'une histoire contre moi ... 3 ) Pourquoi les TaD : J'ai toujours admiré votre alliance et comme j'ai assé de pop je propose ma candidature 4 ) Votre type de jeu (fermier ou raider) : Je suis Raider mais quand je fais une prise de village, je deviens Fermier 5 ) Votre age : 14 ans et je suis très mature 6 ) Personne que vous connaissez dans l'alliance : Aucune pour l'instant 7 ) Votre expérience du jeu : Je joue sur ce serveur depuis juin 2007 et la semaine dernière j'avais juste 1081 de pop ... 8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu : Je peux vous aider en armée et en commerce 9) Depuis quand jouez-vous? : Juin 2007 10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui: de qui? : Personne
Voilà ma candidature j'espère être pris dans cette magnifique alliance !
Amicalement TK3 | |
|
| |
TK3 Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature TK3 Ven 7 Déc - 20:07 | |
| Ho oui et j'oublier je suis connecter 14 h par jour sur Travian et sur le Forum | |
|
| |
TK3 Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature TK3 Ven 7 Déc - 22:15 | |
| J'ai fais quelque chose de mauvais ??????? Pour que personnes ne me réponde ??????? | |
|
| |
jo98765 Habitué
| Sujet: Re: Candidature TK3 Ven 7 Déc - 22:45 | |
| je vais te repondre mais il faut que tu nous laisse faire le sondage dsl pour le ddélai de réponse je crois que la plupart son occupper avec cette histoire de guerre et de cesser de feu alors donne leur le temps ok merci de ta compréhension et comment as-tu entendu parler des TAD ?? | |
|
| |
TK3 Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature TK3 Ven 7 Déc - 23:13 | |