Sujet: candidature elisse Mer 2 Jan - 20:39
1 ) Pseudo in-game votre peuple ? :elisse et gaulois 2 ) Votre ancienne alliance :NDK 3 ) Pourquoi les TaD :j'aime bien cette alliance et j'aime bien les dingo ils sont sympa !! 4 ) Votre type de jeu (fermier ou raider) :fermier 5 ) Votre age :14 6 ) Personne que vous connaissez dans l'alliance :personne 7 ) Votre expérience du jeu :je jouais sur travian dans s1 v2 ou j'ai fini 900 dans le classement pendant 1 ans !! 8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu : l'amitié , la simpathie , les asistances de troupes et les besoin de ressource !! 9) Depuis quand jouez-vous? :je joue au server depuis 3 mois mais je joue à travian depuis 1 ans et demie !! 10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui: de qui?" Non je subi pas d'ataque depuis très longtemp !! j'ai 5 villages et 1595 de populations !! à bientot elisse
mathias Novice
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : mouscron Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: candidature elisse Mer 2 Jan - 21:37
j attend la reponse des autres
elisse Nouveau membre
Sujet: bonne année Mer 2 Jan - 23:14
bon maintenant pour mon arivé dans votre forum !! Je paye une tournée général avec de la servoise qui coule à flot lol !! j'aime bien votres alliance et votres forum simpathique qui est bien !!
Ririe Membre du conseil - Chef bien aimée
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: candidature elisse Jeu 3 Jan - 0:09
bienvenue a toi on va mettre en place le vote et on essayera de te donner une réponse au plus vite
elisse Nouveau membre
Sujet: le vote Jeu 3 Jan - 13:10
dacord je vous laisse votez entre vous tenez moi au courant pour la réponsse !!
elisse Nouveau membre
Sujet: Re: candidature elisse Jeu 3 Jan - 13:12
j'avais oublié de dire ma population j'ai 1607 et bientot 1620 habitants voila tout !!
Boubou Membre du conseil - Admin