Sujet: candidature elisse Mer 2 Jan - 20:39
1 ) Pseudo in-game votre peuple ? :elisse et gaulois 2 ) Votre ancienne alliance :NDK 3 ) Pourquoi les TaD :j'aime bien cette alliance et j'aime bien les dingo ils sont sympa !! 4 ) Votre type de jeu (fermier ou raider) :fermier 5 ) Votre age :14 6 ) Personne que vous connaissez dans l'alliance :personne 7 ) Votre expérience du jeu :je jouais sur travian dans s1 v2 ou j'ai fini 900 dans le classement pendant 1 ans !! 8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu : l'amitié , la simpathie , les asistances de troupes et les besoin de ressource !! 9) Depuis quand jouez-vous? :je joue au server depuis 3 mois mais je joue à travian depuis 1 ans et demie !! 10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui: de qui?" Non je subi pas d'ataque depuis très longtemp !! j'ai 5 villages et 1595 de populations !! à bientot elisse
mathias Novice
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : mouscron Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: candidature elisse Mer 2 Jan - 21:37
j attend la reponse des autres
elisse Nouveau membre
Sujet: bonne année Mer 2 Jan - 23:14
bon maintenant pour mon arivé dans votre forum !! Je paye une tournée général avec de la servoise qui coule à flot lol !! j'aime bien votres alliance et votres forum simpathique qui est bien !!
Ririe Membre du conseil - Chef bien aimée
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: candidature elisse Jeu 3 Jan - 0:09
bienvenue a toi on va mettre en place le vote et on essayera de te donner une réponse au plus vite
elisse Nouveau membre
Sujet: le vote Jeu 3 Jan - 13:10
dacord je vous laisse votez entre vous tenez moi au courant pour la réponsse !!
elisse Nouveau membre
Sujet: Re: candidature elisse Jeu 3 Jan - 13:12
j'avais oublié de dire ma population j'ai 1607 et bientot 1620 habitants voila tout !!
Boubou Membre du conseil - Admin
Nombre de messages : 862 Age : 40 Localisation : Par ici Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: candidature elisse Jeu 3 Jan - 14:50
Oki, un vote est ouvert en partie privée, nous te tiendrons au courant dès que possible. Passe prendre un verre
elisse Nouveau membre
Sujet: tournée Ven 4 Jan - 13:47
Je suis passé dans la taverne boire un petit coup de servoise !! Venez il y a encore de la servoise mais le tonneau de servoise se vide vite alors venez nombreux a la taverne boire un coup
thor1 Membre du conseil - Pacificator
Sujet: Re: candidature elisse Ven 4 Jan - 14:07
Je n'ai aucune idée du goût que peut avoir la Servoise par contre j'ai la quasi certitude d'avoir déja bu de la Cervoise.
Ririe Membre du conseil - Chef bien aimée
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: candidature elisse Ven 4 Jan - 14:35
tu devais être deja bourré donc tu te rappelles plus du gout... (j'essaye de trouver une réponse a tes questions;;;lol)
Sujet: Re: candidature elisse Ven 4 Jan - 15:12
Ririe a écrit:
tu devais être deja bourré donc tu te rappelles plus du gout... (j'essaye de trouver une réponse a tes questions;;;lol)
Regardes bien et tu verras que j'ai mis les premières lettres en majuscule car la Servoise n'est en rien une boisson mais la Cervoise oui!!!!
Qui est SAOUL ou SAOULE ?
sylvain890 Membre du conseil - Ferrero Rocher
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: candidature elisse Ven 4 Jan - 15:43
Je crois que pour finir à force de rester dans la Taverne on est tous bourré alors vive la Serrvoice ^^
tri Habitué
Sujet: Re: candidature elisse Ven 4 Jan - 17:18
ouais je nai jamais la Cervoise ni la Servoise mais jessayerais volontier
elisse Nouveau membre
Sujet: la fete Ven 4 Jan - 20:09
La servoise c'est de la bière donc sa le gout de bière !! Venez goutez la servoise et pour mon entrez dans notre alliance je vous ofres du gateux avec du champagne à volonte !!
Sujet: Re: candidature elisse Sam 5 Jan - 1:24
Cervoise : du gaulois Cervesia. Les Gaulois utilisaient ce terme pour désigner la bière. Les “cervoises”, que l'on trouve dans le commerce, sont des bières de fermentation haute brassées avec des épices, des plantes aromatiques et du miel ; des recettes qui s'approcheraient de la cervoise consommée dans l'Antiquité et au Moyen-Age.
sylvain890 Membre du conseil - Ferrero Rocher
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: candidature elisse Sam 5 Jan - 14:08
Je crois Thor qu'il veut pas écrire Cervoise, il préfère écrire Servoise ^^ Il t'écoute même po le bougre
elisse Nouveau membre
Sujet: Re: candidature elisse Mar 8 Jan - 14:57
A OUé JE COMPREND !!!!!!!!! LOL Bon vive les soldats qui reposent en paix lol moi mais soldats ils sont plus à la guerre et ils préferent mais si il meures
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature elisse
candidature elisse
Page 1 sur 1