Citizen7 Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Panam Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: volatilisées ! Lun 21 Jan - 9:29 | |
| Salut, il m'est arrivé un truc étrange, et j'aimerai votre avis. Comme cette histoire peut passer pour un récit d'ivrogne, je me suis dit que c'était l'endroit ! Alors voilà : hier soir avant de me coucher, j'avais eviron 25000 de chaque ressources, des commerçant en chemin, et j'ai lancé 2 attaques sur des petits villages isolés du voisinage (je sais, c'est pas très glorieux, mais bon, je débute dans le pillage ). Ce matin, je regarde mes rapports, je vire tous les commerciaux, je vois que mes attaques se sont bien passées (1 perte !), et je retouren au centre de mon village, et là, horreur ! Je n'ai plus que 4000 de chaque ressources environ, et ZERO troupe ! Alors, à moins qu'en virant tous mes rapports commerciaux, j'ai squizzé une attaque, je ne vois pas d'explication... Vous en avez une ? J'ai fait qqch de mal et les dieux mon puni ? Une armée invisible d'eviron 10000 cavalier est passée chez moi ? ... Ou alors, je suis déjà vraiment saoul... | |
|
Ririe Membre du conseil - Chef bien aimée
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: volatilisées ! Lun 21 Jan - 11:54 | |
| alors la je ne peux pas t'aider...ca doit etre un bug | |
|
Boubou Membre du conseil - Admin
Nombre de messages : 862 Age : 40 Localisation : Par ici Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: volatilisées ! Lun 21 Jan - 12:49 | |
| Humm, ça ressemble a de la sanction d'admin tout ça ... As tu fais du psh, ou transversé une des sacro-saintes règles ? | |
|
lemilano95 Floodeur
| Sujet: Re: volatilisées ! Lun 21 Jan - 14:35 | |
| | |
|
Santo
| Sujet: Re: volatilisées ! Lun 21 Jan - 14:37 | |
| mdr un admin ne sanctionne pas sans blocage et sans avertir au prealable | |
|
tri Habitué
| Sujet: Re: volatilisées ! Lun 21 Jan - 16:26 | |
| oui cest vrai mais javais vu une attaque et un gars ta tout fais perdre tes troupe et beaucoup de ressource | |
|
Citizen7 Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Panam Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: volatilisées ! Lun 21 Jan - 23:03 | |
| Merci,
effectivement, j'ai du effacé ce rapport sans faire gaffe ! En tout cas, il m'a pas raté ce charlyy ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volatilisées ! | |
| |
|