| Canditature de Gros 10 (dixx) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paymon Chevroné
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Les Laurentides Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Canditature de Gros 10 (dixx) Ven 25 Jan - 16:06 | |
| 1 ) Grosdixx, -71/205, 633 de population romaine : 2 ) Votre ancienne alliance : aucune 3 ) Pourquoi les TaD : Faire front, et faire bloc, voila la dévise de TaD. C'est une devise à la quelle je colle! Ici on se prend pas la tête, on s'entraide au maximum , j'ai eu la chance d'y gouter avec lemilano95 et encore une fois c'est véridique! Donc, c'est principalement le pourquoi je pose ma candidature ici! Une alliance avec des valeurs qui me rejoingne! 4 ) Votre type de jeu (fermier ou raider) : Je crois qu'une équilibre entre fermier et raider est la clé 5 ) Votre age : 29 6 ) Personne que vous connaissez dans l'alliance : Lemilano95 8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu : Je suis une personne dynamique et actif! Donc, je peux apporter support (militaire ou/et ressources) a mes pairs. 9) Depuis quand jouez-vous? : 4 mois 10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui: de qui? Non Je ne suis pas un super vendeur de moi-même, mais je peux vous dire que je suis motivé et je suis pret à m'impliquer à 200% dans le bon fonctionnement de l'alliance et au développement de mes pairs! | |
|
| |
tri Habitué
| Sujet: Re: Canditature de Gros 10 (dixx) Ven 25 Jan - 16:15 | |
| Bienvenue dans le forum des tadiens passe a la taverne prendre en verre | |
|
| |
lemilano95 Floodeur
| Sujet: Re: Canditature de Gros 10 (dixx) Ven 25 Jan - 17:07 | |
| Salut voisin et bienvenue chez nous. | |
|
| |
valanne
| Sujet: Re: Canditature de Gros 10 (dixx) Ven 25 Jan - 17:40 | |
| - Grosdixx a écrit:
10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui: de qui? Non
Oulala le menteur ! Plusieurs LTR ont voulu le prendre pour un frigo mais lemilano ne voulait plus qu'on attaque Pas gentil ça... | |
|
| |
lemilano95 Floodeur
| |
| |
Paymon Chevroné
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Les Laurentides Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Canditature de Gros 10 (dixx) Ven 25 Jan - 23:54 | |
| - valanne a écrit:
- Grosdixx a écrit:
10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui: de qui? Non
Oulala le menteur ! Plusieurs LTR ont voulu le prendre pour un frigo mais lemilano ne voulait plus qu'on attaque Pas gentil ça... Effectivement, la question est subissez vous des attaques pâs avez-vous subit ! Donc, je n'ai pas menti ! Je ne subi plus d'attaque! et j'en remercie lemilano95 pour son aide ! Merci voisin ! | |
|
| |
Paymon Chevroné
| Sujet: Re: Canditature de Gros 10 (dixx) Sam 26 Jan - 0:13 | |
| Je viens tous juste de commencer sur le S7 sous le nom de Paymon 123/-70 avec encore un peuple romains ! | |
|
| |
valanne
| Sujet: Re: Canditature de Gros 10 (dixx) Sam 26 Jan - 4:59 | |
| Tu es sûr qu'aucun LTR (les autres je m'en fous) ne t'a pas attaqué aujourd'hui ? J'ai le Rc si tu veux... donc, je ne parle pas d'hier... PS : désolée lemilano, mais j'avais pas vu que blioman l'attaquait aussi. Sinon, je lui en aurais touché 2 mots. Ce que je vais faire d'ailleurs | |
|
| |
Paymon Chevroné
| Sujet: Re: Canditature de Gros 10 (dixx) Sam 26 Jan - 8:28 | |
| J'aimerais savoir ou tu veux en venir ! ??? J'ai effectivement recu la visite de biloman aujourd'hui! Mais j'ai inscrit le post hier et je crois que cela fait parti du jeu de recevoir quelques attaques! - valanne a écrit:
- Tu es sûr qu'aucun LTR (les autres je m'en fous) ne t'a pas attaqué aujourd'hui ? J'ai le Rc si tu veux...
donc, je ne parle pas d'hier...
PS : désolée lemilano, mais j'avais pas vu que blioman l'attaquait aussi. Sinon, je lui en aurais touché 2 mots. Ce que je vais faire d'ailleurs | |
|
| |
Ririe Membre du conseil - Chef bien aimée
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Canditature de Gros 10 (dixx) Sam 26 Jan - 13:14 | |
| bonjour a tous, tout d'abord bienvenue a grodixx, nous allons faire un vote, et nous vous retenons au courant du résultat Sur le serveur 7 tu es situé ou? | |
|
| |
Paymon Chevroné
| Sujet: Re: Canditature de Gros 10 (dixx) Sam 26 Jan - 17:14 | |
| - Ririe a écrit:
- bonjour a tous,
tout d'abord bienvenue a grodixx, nous allons faire un vote, et nous vous retenons au courant du résultat Sur le serveur 7 tu es situé ou? excellent ! Je suis situé au 123 / -70 sur le serveur 7 | |
|
| |
Boubou Membre du conseil - Admin
Nombre de messages : 862 Age : 40 Localisation : Par ici Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Canditature de Gros 10 (dixx) Lun 28 Jan - 11:49 | |
| Vote ouvert | |
|
| |
Paymon Chevroné
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature de Gros 10 (dixx) | |
| |
|
| |
| Canditature de Gros 10 (dixx) | |
|