| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kingston Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Candidature Sam 2 Fév - 12:02 | |
| 1 ) Pseudo in-game, coordonnées/population et votre peuple ? : Scred0013 ; 4 village , le principale Kingston (-148;146) , Gaulois2 ) Votre ancienne alliance : LIONS mais depuis 1 semaine3 ) Pourquoi les TaD : Julea entoure mon village et on sparle a little et puis j'ai aucune chance contre elle donc autant me mettre avec 4 ) Votre type de jeu (fermier ou raider) : Je suis ni pour ni contre bien au contraire...5 ) Votre age : 22 ans6 ) Personne que vous connaissez dans l'alliance : Julea je suis son fournisseur officiel depuis quelques temps mais j'ai quelques retard sur le payement ! ! !7 ) Votre expérience du jeu : cela fais pratiquement 1 an,jai un compte sur le serveur 7 egalement8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu : De la bonne humeur, du sexe sur demande ,et surtotu vous allez avoir un stéphanois dans votre equipe et ca C enorme9) Depuis quand jouez-vous? : Voir question 710) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui: de qui? attaque de phenomena funk ; alexis ; vomito .... et Julea (ai je le droit de le dire ?!?) | |
|
| |
julea Membre du conseil - Animatrice du forum
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Fév - 13:20 | |
| Du sexe sur demande? tu serais pas un peu prétentieux ?? Mon fournisseur officiel? en autres, il ne faut jamais se surestimer Tu ne respectes pas ta parole: je me souviens bien de l'histoire de vomito.. Tu as de l'humour, tu ne fais pas d'histoire qd on te prends un village contrairement à certains, j'appuie ta candidature. | |
|
| |
Kingston Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
tri Habitué
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Fév - 17:42 | |
| Salut bienvenue sur le forum et moi aussi jaime bien ta candidature | |
|
| |
sylvain890 Membre du conseil - Ferrero Rocher
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Fév - 20:04 | |
| Candidature fort fort intéressante, mais je suis obligé de dire que je suis ABSOLUMENT CONTRE, pourquoi ? Parce qu'il est Stéphanois ^^ à mort St Etienne Mais nan je déconne | |
|
| |
Ririe Membre du conseil - Chef bien aimée
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kingston Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Fév - 21:15 | |
| merci et bonjour a tous il faut attendre le verdict de l'ensemble de l'alliance pour pouvoir y rentrer ? lol lol | |
|
| |
tri Habitué
| Sujet: Re: Candidature Dim 3 Fév - 3:41 | |
| oui normalement il y a un vote mais la je ses pas trop | |
|
| |
Ririe Membre du conseil - Chef bien aimée
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 3 Fév - 12:15 | |
| boubou va le mettre en place | |
|
| |
Boubou Membre du conseil - Admin
Nombre de messages : 862 Age : 40 Localisation : Par ici Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Fév - 9:50 | |
| Vote mis en place | |
|
| |
Kingston Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Mer 6 Fév - 11:21 | |
| Il est situé ou le vote ? | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 40 Localisation : Par ici Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 6 Fév - 11:26 | |
| En partie privée | |
|
| |
Kingston Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Mer 6 Fév - 12:48 | |
| tout s'explique alors et le verdict est prévu pour ??? sinon quoi de neuf les djeunes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ven 8 Fév - 15:17 | |
| Le verdict est pour tout de suite. Candidature rejetée. | |
|
| |
Kingston Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Ven 8 Fév - 15:40 | |
| il n'y a pas de motif ? Bon ben bon jeu a vous tous on se reverra peu etre ! ! ! merci quand même @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|