Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Vomito Mar 5 Fév - 18:25
Bon je sais je fais toujours pas parti de l'alliance mais je vais commencer avec mes probleme : Suite a une vieille embrouille un dénomé Vomito m'a piqué un village hier et continu d'essayer de m'en prendre dautre il a une plus grande puissance militaire que moi ses coordonnées -202 ; 100
Ce que j'aimerai C soit ceux qui on une grosse puissance militaire le defonce soit que vous m'apporter du soutien militaire sur mes bases de havana is back et de jamrock coordonnée (-202 ; 85) et (-141 ; 157)
merci d'avance
Ririe Membre du conseil - Chef bien aimée
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Vomito Mar 5 Fév - 19:21
comme tu la dit, tu n'es pas encore dans notre alliance donc pour ma part, je ne t'aiderais pas car je pense que tu te sert de nous pour te défendre et j'aime pas ca.
lemilano95 Floodeur
Sujet: Re: Vomito Mer 6 Fév - 0:04
entierement d'accord avec ririe
Kingston Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Vomito Mer 6 Fév - 0:41
je demande juste de l'aide , c pas grave si vous voulez pas,inquiétez vous pas,mais quand j'aurais plus qu un village faudra me repousser en me disant que jai pas assez d'habitant ! bref bonne soirée
Kingston Nouveau membre
Sujet: Re: Vomito Mer 6 Fév - 12:57
Et je dirais meme plus dans ma présentation je ne vous ai pas caché quun certain vomito m'attaker donc je ne comprend vraiment pas votre réaction;ca n'aurait pas été pire si je vous lavez caché juska rentrer dasn l'alliance Vous faite partie de l'alliance vous savez comment ca fonctionne donc si le questionnaire ne sert a rien et que vous le lisez pas ca sert a rien de faire perdre 15 min a ceux quil veule rentrer dans lalliance
Voila mon cou de gueule est fini mais jsui pas rancunier donc pas de bleme de mon coté jespere ca en sera de meme du votre en attendant une explication bonne journée
Paymon Chevroné
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Les Laurentides Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Vomito Jeu 7 Fév - 1:54
pourquoi être autant sur la défensive ???
Kingston Nouveau membre
Sujet: Re: Vomito Jeu 7 Fév - 12:41
C juste que lors de ma présentation tout allez bien et quand jeai demandé si jpouvai avoir de l'aide je suis devenu le profiteur ! C juste que voila j'avais envie de dire mon point de vue pour que les choses soit clair Pas de probleme de mon coté !
Boubou Membre du conseil - Admin
Nombre de messages : 862 Age : 40 Localisation : Par ici Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Vomito Ven 8 Fév - 15:12
Ta candidature est refusée. Bonne route.
Kingston Nouveau membre
Sujet: Re: Vomito Ven 8 Fév - 16:34
bonne route a toi boubou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vomito
Vomito
Page 1 sur 1