Alliance TaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance TaD des joueurs de travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Fidji Storm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fidji Storm
Novice
Novice
Fidji Storm


Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Fidji Storm Empty
MessageSujet: Candidature de Fidji Storm   Candidature de Fidji Storm Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:21

Salut la compagnie,

Si vous saviez le nombre de descriptif d'alliance que j'ai pu lire avant d'atterrir sur la vôtre,...

Je n'y croyais plus de trouver sur Travian une alliance dont le descriptif est dans un français correct !

Je ne suis pas particulièrement pointilleux sur les fautes d'orthographes mais je trouve qu'il y a quand même un minimum vous ne trouvez pas ?.

Afin de me présenter un peu mieux je m'appelle Frédéric et j'ai 37 ans. Je suis informaticien de formation et je joue depuis presque 25 ans. J'ai commencé avec le commodore 64 (Hmm le coup de vieux que je viens de prendre,...)

1 ) Pseudo in-game, coordonnées/population et votre peuple ? :
Fidji Storm, ( 122|-78 ), 49 Gaulois
2 ) Votre ancienne alliance : Aucune sur travian ! Parcontre les Nos sur O-game ainsi que fourmigration.
3 ) Pourquoi les TaD : Comme je l'ai énoncé plus haut le français est agréable à lire et je remarque que la mixité est de mise ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus il y a des joueurs de tous les âges. Et l'entraide est au rendez-vous !
4 ) Votre type de jeu (fermier ou raider) :
Pour le moment je ne sais pas encore mais si je joue comme dans O-game je vais commencer en tant que Fermier et ensuite trouver des failles et raider un peu.
5 ) Votre age : 37 ans
6 ) Personne que vous connaissez dans l'alliance : Je ne connais encore personne malheureusement.
7 ) Votre expérience du jeu : Débutant mais je connais d'autres jeux dont les mécanismes sont très proches.
8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu : Bien entendu mon entraide et mes envois de ressources. En resumé ce qui est à moi est à vous.
9) Depuis quand jouez-vous? : +- 1 semaine
10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui: de qui? Rien de bien méchant pour le moment car mes ressources sont bien cachées Wink

Si vous désirez d'autres informations me concernant n'hésitez pas à demander, je me ferai un plaisir d'y répondre.

@ bientôt et au plaisir de vous lire.

Ps : J'oubliais de dire que j'étais sur le Serveur 7.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ririe
Membre du conseil - Chef bien aimée
Membre du conseil - Chef bien aimée
Ririe


Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Fidji Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fidji Storm   Candidature de Fidji Storm Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:39

hello, je te souhaite la bienvenue sur ce forum!
belle candidature. Dans cette alliance, il y a également différents niveaux d'expérience dans ce jeu et on aide les débutants a s'en sortir donc c'est un bon point.
Il faudrait voir si tu es situé proche d'un de nos membres...

Boubou va lancer le vote comme il sait si bien le faire et on te retient au courant au plus vite.
En attendant installe toi dans la taverne.. cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://morguish.skyblog.com
lemilano95
Floodeur
Floodeur
lemilano95


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature de Fidji Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fidji Storm   Candidature de Fidji Storm Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:11

bienvenue sur notre forum.

ta candidature est agréable à lire, ca fait plaisir ^^

Pour information tu es situé juste au dessous de paymon ( grodixx sur le s1 ), peut etre peux tu déjà commencer a tisser des liens avec lui.

Je rajouterai également que tu as fait une petite erreur dans les coordonnées de ton village tu es en 122 | -78 et non pas 122 | -7. Erreur de frappe j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Storm
Novice
Novice
Fidji Storm


Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Fidji Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fidji Storm   Candidature de Fidji Storm Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:58

En effet c'est bien une erreur de frappe ! On est jamais trop prudent,...

Le caractère 8 + la parenthèse fermée me fait un joli sourire.


Je vais éditer le message original de suite.

@+ tard

Ps : Je comprend mieux pourquoi j'avais pas fait attention car lorsque l'on crée le message ou bien qu'on l'édite l'erreur n'apparait pas.
Et c'est seulement lorsque le message est posté que le sourire est affiché.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JESZHABEL
Novice
Novice



Nombre de messages : 53
Age : 60
Localisation : 57 - Vitry/Orne
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Fidji Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fidji Storm   Candidature de Fidji Storm Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:52

Déjà, bienvenue sur le Forum forum

Je crois que je te bat ( ou pas loin ) j'ai commencé à jouer sur ordi sur Apple IIc ( 82 ? 83 ? ) et avant ça on avait une vieille consolle pour jouer au tennis ou au tir au canard sur la télé geek

* mode ancien combattant [Off]

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Membre du conseil - Admin
Membre du conseil - Admin
Boubou


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Fidji Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fidji Storm   Candidature de Fidji Storm Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:15

J'avais un amiga 500 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fidji Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fidji Storm   Candidature de Fidji Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fidji Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TaD :: Partie publique :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser