| waisted 271 1 village | |
|
+7Boubou JESZHABEL Fidji Storm lemilano95 Naruto Ririe waisted 11 participants |
Auteur | Message |
---|
waisted
| Sujet: waisted 271 1 village Jeu 21 Fév - 23:09 | |
| bonjour à tous. je me présente, waisted, joueur romain. j'avais reçu une demande/invitation de ririe il y a un petit bout de temps... et je me dis que c'est le bon moment pour y répondre.
mais faisons l'entrée en matiere comme il se doit. 1) Waisted, 1/67, 271 et romain. 2) pas d'ancienne alliance... 3) pourquoi les TAD... simple... comme je l'avais répondu à Ririe, j'aime votre nom( idiot comme raison... je vous l'accorde, mais c'est une premiere impression.. toujours mieux que "les tueurs de la mort qui tue tout ...") et j'avoue avoir eu un tres bon contact avec ririe.. je lui avais dit que si je devais être dans une alliance, je choisirais la votre.. c'est chose faite maintenant. 4) mon type de jeu... bah .. ni trop agressif, ni trop farmer.. on va dire entre les deux. 5) mon age.. attention je suis un vieux ( 27 ans bientot...) 6) personne que je connais dans l'ally ... vous l'aurez compris.. ririe! 7 ) Votre expérience du jeu : limitée. j'ai un compte sur le s4 qui lutte entre la vie et la mort... mais j'ai bien compris les rouages du jeu,et cette premiere expérience me permet de ne pas faire les memes erreurs que par le passé. 8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu : bonne question... bah de la bonne humeur déja. ( toujours ça de pris..) et ... bah de l'aide.. c'est le but non?
9) Depuis quand jouez-vous? : j'ai commencé travian avec le début du serveur 7 .. je peux pas vous dire quand exactement, mais ça fait déja plusieurs mois maintenant.
10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui: un peu .. j'ai un petit voisin qui vient me rendre visite de temps en temps.. j'ai tenté de le convaincre à l'amiable lui disant que ça servait à rien de s'entretuer tous les 2 ( on a à peu de chose près la même pop et la même civ..) mais apparemment il aime bien me tuer mes unités ( et les siennes dans les mêmes proportions...pour repartir les mains vides...) Son nom: vercingenikit.
voila... formulaire répondu... mais bien évidement je suis dispo pour toutes les infos supplémentaires nécéssaires.
P.S. pour info, comme vous l'aurez compris, j'ai 27 ans et je bosse... donc à savoir que je peux pas tout le temps (pour pas dire rarement) donner des defs/attaques avec synchro à la sec près. (sauf si vous trouvez un moyen pour faire payer mon loyer par travian...)
merci de m'avoir lu.
bon jeu à vous tous! | |
|
| |
Ririe Membre du conseil - Chef bien aimée
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Ven 22 Fév - 0:31 | |
| Salut, je te souhaite la bienvenue! Nous allons lancer le vote et nous te donnerons une réponse très rapidement. Je suis contente que tu es pris une décision positive. a bientot alors et en attendant viens boire un coup | |
|
| |
Naruto Habitué
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Ven 22 Fév - 0:38 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^. | |
|
| |
lemilano95 Floodeur
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Ven 22 Fév - 0:50 | |
| Salut a toi waisted et bienvenue sur notre forum - waisted a écrit:
j'avais reçu une demande/invitation de ririe il y a un petit bout de temps... et je me dis que c'est le bon moment pour y répondre.
je me pose une question a propos de cette phrase. Pourquoi n'as tu pas accepté l'invitation de ririe tout de suite ??? | |
|
| |
waisted
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Ven 22 Fév - 9:33 | |
| - Citation :
- je me pose une question a propos de cette phrase. Pourquoi n'as tu pas accepté l'invitation de ririe tout de suite ???
En fait,je me suis inscrit au tout début du serveur en pensant que mon compte sur le S4 etait mort... mais il a trouvé une toute petite seconde jeunesse... alors quand ririe m'a proposé, je lui ai dit que j'attendais de voir ce que je faisais d'abord sur l'autre serveur... car je voulais pas me mettre à fond sur deux mondes (c'est que ça prend du temps ces choses la...) je n'ai maintenant plus aucune ambition sur le S4 a part fournir de la def à mes potes de guerre... alors ça me prend pas bp de temps, quelques clics par jour et c'est tout. | |
|
| |
Fidji Storm Novice
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Ven 22 Fév - 10:16 | |
| Bienvenue Waisted
Mais non on est pas vieux à 27 ans ! N'est-ce pas les autres ? | |
|
| |
JESZHABEL Novice
Nombre de messages : 53 Age : 61 Localisation : 57 - Vitry/Orne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Ven 22 Fév - 10:55 | |
| 27 ans ?? loll encore un gamin | |
|
| |
Boubou Membre du conseil - Admin
Nombre de messages : 862 Age : 40 Localisation : Par ici Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Ven 22 Fév - 13:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
asselin Nouveau membre
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Ven 22 Fév - 18:22 | |
| quest-ce que je dirais alors, moi (43) je vais finir par croire que je suis trop vieille pour jouer, alors que l'on est tous un peu enfant et il le faut car il n'y aurait plus de plaisir. | |
|
| |
Naruto Habitué
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Ven 22 Fév - 20:48 | |
| Et moi je me sens petit ... J'ai 15 ans xD. | |
|
| |
waisted
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Sam 23 Fév - 10:37 | |
| J'ai reçu l'invitation hier dans mon ambassade. je tenais à tous vous remercier pour m'avoir laissé vous joindre. J'espere que l'on fera un bon bout de chemin sur ce serveur ensemble!
Bon jeu a tous! | |
|
| |
Naruto Habitué
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Sam 23 Fév - 13:17 | |
| Bienvenue dans l'ally ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Sam 23 Fév - 23:09 | |
| oui bienvenue a toi cher voisin (un peu eloigné quand meme...lol) | |
|
| |
Paymon Chevroné
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Les Laurentides Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Lun 25 Fév - 14:35 | |
| Bienvenu parmis nous !!!! Que le lapin TaD te protège! (\__/) (='.'=) (")_(") | |
|
| |
marlene Habitué
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Lun 25 Fév - 19:03 | |
| Attention je vais apprendre qq chose a tte l'alliance.... Tad est une lapine en faite | |
|
| |
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Lun 25 Fév - 19:22 | |
| elle fera peut etre des ti lapinous ac Patty (le lapin de loic...lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 40 Localisation : Par ici Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Mar 26 Fév - 12:42 | |
| | |
|
| |
marlene Habitué
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Mar 26 Fév - 13:21 | |
| Si si, tu es drolement chatouilleux la dessus Boubou, ça te fait pas rigoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Mar 26 Fév - 13:42 | |
| Non | |
|
| |
alan Nouveau membre
| Sujet: Re: waisted 271 1 village Mer 27 Fév - 20:20 | |
| Je le trouve bien moi ce petit =) Ah mince il est plus agé que moi ^^
C'est moi le plus jeune de vous tous je crois =) 14 ans... Mais n'oubliez pas la verité sors de la bouche des enfants :
"TaD et Olympia = futur très bons alliés " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: waisted 271 1 village | |
| |
|
| |
| waisted 271 1 village | |
|