| Cereales KILL YOU | |
|
+7lemilano95 Fidji Storm JESZHABEL Ririe marlysa bonhilux kevin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kevin
| Sujet: Cereales KILL YOU Lun 3 Mar - 16:08 | |
| Bonjour a tous! Je vien de me rendre compte que vous êtiez les meilleurs alliés que j'ai eu sur ce serveur! Car je ne pensai pas avoir autant de messages et de ressources. Je suis content d'être avec vous! Mais sans déconer! En tout cas, je suis pas loin du négatif en cereales mais rien de grave c'est juste que j'aimerai quelque cereales svp! Cela etant pour mon 2e village. Dès que je l'obtient je vous aideraient à mon tour.
Merci .
Kill YOU | |
|
| |
bonhilux Nouveau membre
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Dans les Yvelines la semaine et soit dans le Loiret, soit en dans la Marne le WE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Cereales KILL YOU Lun 3 Mar - 16:20 | |
| J'ai !!! 750 Céréales d'envoyées .... Je n'en suis pas forcemment très riche, mais je n'en ai pas besoin pour l'instant ... Ca arrivera vers 17h aujourd'hui !!! | |
|
| |
kevin
| Sujet: merci Lun 3 Mar - 16:29 | |
| je t'en suis tres reconnaissant! merci beaucoup! | |
|
| |
marlysa Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Cereales KILL YOU Mar 4 Mar - 10:24 | |
| Désolé de te prévenir si tard mais je t'ai envoyer des ressources il y a quelque jours j'espere que ca t'a aidé | |
|
| |
Ririe Membre du conseil - Chef bien aimée
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Cereales KILL YOU Mar 4 Mar - 13:06 | |
| moi désolé de ne rien envoyer mais je demande aussi des ressources pour faire mes colons le temps que mon voisin ne m'attaque pas bientot le deuxieme en production donc ceux qui ont du bois ou des cereales, je suis preneuse... | |
|
| |
JESZHABEL Novice
Nombre de messages : 53 Age : 61 Localisation : 57 - Vitry/Orne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Cereales KILL YOU Mar 4 Mar - 14:27 | |
| Désolé de ne pas vous aider, mais je consomme tout au fur et a mesure, et j'ai pas encore constitué d'armée | |
|
| |
Fidji Storm Novice
| Sujet: Re: Cereales KILL YOU Mar 4 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
lemilano95 Floodeur
| Sujet: Re: Cereales KILL YOU Mer 5 Mar - 1:43 | |
| ouais je viens de m'en apercevoir, je comprend pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Cereales KILL YOU Mer 5 Mar - 10:34 | |
| alors lui il fait rigoler, il demande des ressources, on lui en donne et après il se casse. Je n'aime vraiment pas ca | |
|
| |
Boubou Membre du conseil - Admin
Nombre de messages : 862 Age : 40 Localisation : Par ici Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Cereales KILL YOU Mer 5 Mar - 12:03 | |
| "vous êtes vraiment les meilleurs alliés que j'ai eu" et gnagnagnagnagna. Quelqu'un pres de chez lui pour aller récuperer les ressources ? | |
|
| |
bonhilux Nouveau membre
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Dans les Yvelines la semaine et soit dans le Loiret, soit en dans la Marne le WE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Cereales KILL YOU Mer 5 Mar - 12:34 | |
| moi je mettrai 4 h à y aller .... | |
|
| |
Citizen Nouveau membre
| Sujet: Re: Cereales KILL YOU Mer 5 Mar - 17:57 | |
| mais il a pas dit pourquoi il est parti? | |
|
| |
bonhilux Nouveau membre
| |
| |
Maxibuse Nouveau membre
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : 62140 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Cereales KILL YOU Mer 5 Mar - 20:28 | |
| c'est pas une idée a creuser c'est ce qu"'il faut faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cereales KILL YOU Mer 5 Mar - 21:34 | |
| oui c'est une très bonne idée bonhilux. Je lui ai envoyer un message et il delete apparemment, voyons ce que ca donne dans 3jours... | |
|
| |
Fidji Storm Novice
| Sujet: Re: Cereales KILL YOU Jeu 6 Mar - 10:03 | |
| Que l'on aille le quérir et qu'on le pende haut et court sur notre place publique ! Préparons notre meilleur bourreau pour l'occasion,... Ps : Si vous le désirez on peut aussi lui peler le jonc. | |
|
| |
marlene Habitué
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Cereales KILL YOU Jeu 6 Mar - 13:22 | |
| Lapin 77 est son voisin et il a le double de pop. On peut lui demander d envoyer qq troupe faire une visite surprise! C'est vraiment un gors nul ce KILLYOU, pas tres malin... | |
|
| |
bonhilux Nouveau membre
| Sujet: Re: Cereales KILL YOU Ven 7 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cereales KILL YOU | |
| |
|
| |
| Cereales KILL YOU | |
|