| C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS | |
|
+5Ririe tri marlene dus55 asselin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
asselin Nouveau membre
| Sujet: C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS Lun 31 Mar - 23:51 | |
| [ color=darkred]TRAVIAN EST MORT VIVE TRAVIAN [/color]Au plaisir de vous revoir sur d'autres serveurs. pas eu le temps de finir. @++++ | |
|
| |
dus55 Fait parti des meubles
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS Mar 1 Avr - 1:37 | |
| bonne continuation a tous, nous les tads ont continuent sur le serveur7, tout les gens de l'alliance sont cordialement invités | |
|
| |
marlene Habitué
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS Mar 1 Avr - 9:36 | |
| Bouh c'est triste... Le point positif c'est qu'on va être à fond sur le serveur 7 | |
|
| |
tri Habitué
| Sujet: Re: C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS Mar 1 Avr - 15:39 | |
| Bye tout le monde car je nest plus de compte sur le s7 maintenant cest sur le s8 et il ny a pas de tad la bas mais merci mille fois a tout le monde car jetais tellement aimer sa etre dans cette alliance | |
|
| |
Ririe Membre du conseil - Chef bien aimée
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS Mer 2 Avr - 11:26 | |
| merci a tous d'etre resté fidèle aux TAD jusqu'au bout. A bientot et sylvain, rejoint nous quand tu veux sur le 7 | |
|
| |
sylvain890 Membre du conseil - Ferrero Rocher
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS Mer 2 Avr - 15:42 | |
| Bon ben le S1 n'est po encore finit ^^ On vas pouvoir se dire au revoir En effet le serveur va rouvrir dans 40h ^^ Mais si jamais je ne savais pas y retourner merci à tous de l'expérience TAD, on est les meilleurs ^^ Hum pour le S7 j'me tate, j'vais peut être me lancé pendant mes vacs d'Avril comme ça je commencerais et je continuerais pendant les vacanes d'été, affaire à suivre ^^ Mais merci de l'invitation Ririe | |
|
| |
julea Membre du conseil - Animatrice du forum
| Sujet: Re: C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS Jeu 3 Avr - 23:20 | |
| Merci à tous, ravie d'avoir fait partir des tads pour un debut, bises à mes chefs bien aimés Je reste jouer sur le serveur 1 Au revoir :-)) | |
|
| |
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS Ven 4 Avr - 11:54 | |
| julea tu restes jouer mais y'a plus de but maintenant si? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS Ven 4 Avr - 12:22 | |
| le serveur 1 vient de réouvrir aujourd'hui Ririe:-) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS Sam 5 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS Sam 5 Avr - 12:52 | |
| ben oui,
j'ai 21 de pop lol | |
|
| |
Naruto Habitué
| Sujet: Re: C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS Sam 5 Avr - 19:48 | |
| Moi je suis sur les deux servers en ce moment, j'ai recommencé sur le server 7 mais j'ai que 35 de pop xD. | |
|
| |
sylvain890 Membre du conseil - Ferrero Rocher
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS Lun 7 Avr - 11:16 | |
| Si jamais y a aussi Zigo qui a recommencé sur le S1 avec des autres gars, il est dans le Nord Ouest donc si jamais ça intéresse quelqu'un | |
|
| |
Maxibuse Nouveau membre
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : 62140 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS Lun 7 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS | |
| |
|
| |
| C'EST FINI BYE A TOUS ET BON JEU SUR LES AUTRES SERVEURS | |
|