Alliance TaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance TaD des joueurs de travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Ririe
epyon
6 participants
AuteurMessage
epyon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:57

1 ) Pseudo in-game, coordonnées/population et votre peuple ? : Epyon, 3 villages ( Ferme des Kent (-30|25) ; Heroes (-196|18) ; Smallville(-207|14)
Population totale : 2112, et gaulois.
2 ) Votre ancienne alliance : GUERRE et GUERRENO (dommage, a une période, notre alliance Guerre était 12ème mais elle s'est dissoute !)
3 ) Pourquoi les TaD : Parce que j'ai récemment remarqué que quelques membres étaient situés pas trop loin de chez moi, de plus, ca m'a l'air une très bonne alliance !
4 ) Votre type de jeu (fermier ou raider) : Un peu des deux :'), je ne provoque pas, mais si quelqu'un s'acharne, je lui ferait comprendre.
5 ) Votre age : 15 ans (et oui il y a des jeunes !)
6 ) Personne que vous connaissez dans l'alliance : Personne pour l'instant, si ce n'est Ririe (à qui j'ai tout récemment parlé In-Game).
7 ) Votre expérience du jeu : Je jouais dans "l'ancien travian" et je possède ce compte sur le server 1 et un compte sur le speed.
8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu : Euh, ba je sais pas, lol.
Mon aide a tous ceux qui aurront des problèmes !
9) Depuis quand jouez-vous? : j'ai repris ce compte il y a 6 mois.
10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui: de qui? Je ne subis pas trop d'attaque en ce moment.

Voila, j'espère avoir été convaincant.
Merci d'avance
Epyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ririe
Membre du conseil - Chef bien aimée
Membre du conseil - Chef bien aimée
Ririe


Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:13

ok , bah comme je te l'ai expliqué, on va lancer le vote et on te donne la reponse au plus vite.
Merci d'avoir poster ta demande et allez comme on est une ally sympa on te paye un ti verre (sauf si julea a tout bu...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://morguish.skyblog.com
thor1
Membre du conseil - Pacificator
Membre du conseil - Pacificator



Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:15

Bonsoir,
Qu'entends tu par pas trop d'attaques
Je vois qu'un de tes villages est entourés par l'alliance BANKAI qu'est ce que cet accord de principe?
Pas trop loin c'est-à-dire combien de cases des plus proches combien de temps par exemple pour une phalange pour arriver et chez qui.
8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu : Euh, ba je sais pas, lol.
Mon aide a tous ceux qui aurront des problèmes !
Pas des problèmes mais besoin!!!!
Comme tu vois nous veillons donc n'ai crainte nous nous occupons de toi en attendant va donc prendre un petit quelque chose à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
sakamort62
Novice
Novice
sakamort62


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:40

bah pour tout vous dire maintenant je ne c'est pas trop je ne vote pas maintenant pour pas voter sur un coup de tete mes ji reflechie
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 8
Localisation : première a gauche
Date d'inscription : 24/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:05

Salutation epyon

bon ben moi je dirait oui.

si tu nous jure fideliter est etre actif pourquoi pas sa ne peut que faire monter les stast qu'en penser vous

Moi je suis oki mais sa ne depent pas de moi

Cordialement Jah
Revenir en haut Aller en bas
julea
Membre du conseil - Animatrice du forum
Membre du conseil - Animatrice du forum
julea


Nombre de messages : 407
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:22

Demande de recrutement 17273 on va commencer par boire un pot ensemble.......à ta santé !

Chez moi, on boit une sorte d'apéro qui se nomme Le Birlou.
C'est dc volontiers que je paie ma bouteille, j'ai fait mes provisions pour la Visite de Ririe Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epyon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:50

Merci a tous pour votre accueil chalereux !
Revenir en haut Aller en bas
epyon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:55

Et pour te répondre Tor1 :

Je vois qu'un de tes villages est entourés par l'alliance BANKAI qu'est ce que cet accord de principe?
Au départ, j'étais en pacte total avec Lucie, une fille de cette aly, et on est devenu super ami, et on a fé un sorte de PT avec toute leur alliance.

Pas trop loin c'est-à-dire combien de cases des plus proches combien de temps par exemple pour une phalange pour arriver et chez qui.
Je suis près de Zoonia (20 minutes en cavalerie donc un peu plus en infanterie)

8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu : Euh, ba je sais pas, lol.
Mon aide a tous ceux qui aurront des problèmes !
Pas des problèmes mais besoin!!!!
Oui, mais pour moi c'est un peu pareil ! Je veux aider tout le monde !(dans le limite du BESOIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement serv7
» Demande d'ambassade ~[LOGR]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TaD :: Partie publique :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser