Alliance TaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance TaD des joueurs de travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade ~[LOGR]~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torwood




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Demande d'ambassade ~[LOGR]~ Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade ~[LOGR]~   Demande d'ambassade ~[LOGR]~ Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:47

Bonjour.


Je suis Megayaya, membre des ~[LOGR]~

Comme je le pense, il n'y a point de guerre sans raison ou revendication. Mais il n'y a également aucune guerre sans solutions.

Afin que cette guerre se déroule dans des conditions de fair play et d'honneur, mais aussi dans le but
que la guerre ne dure pas un jour de plus qu'elle ne le doit il est important de laisser sa chance à la diplomatie.

C'est pourquoi je viens à vous en ces temps troublés pour vous rencontrer et ouvrir une ambassade chez vous afin que nous nous entretenions ensemble.


Je viens tout d'abord pour comprendre le pourquoi de cette guerre plus précisement mais egalement pour agir car je pense que l'on peut regler le probleme quel qu'il soit autrement.


En attendant que les champs de batailles soient violents et que chacun defende avec force l'honneur de son
camp.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Membre du conseil - Admin
Membre du conseil - Admin
Boubou


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande d'ambassade ~[LOGR]~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ~[LOGR]~   Demande d'ambassade ~[LOGR]~ Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:40

Okay bienvenue, je t'ouvre l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade ~[LOGR]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TaD :: Ambassades :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser