Alliance TaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance TaD des joueurs de travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une tournée pour lemilano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valanne




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

Une tournée pour lemilano Empty
MessageSujet: Une tournée pour lemilano   Une tournée pour lemilano Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:14

Coucou, c'est Valanne !
J'offre une tournée à lemilano95, mon charmant voisin Une tournée pour lemilano 372587 Du coup, je ne peux pas l'attaquer mais lui non plus Razz
Bon j'attends toujours mes chocolats mais je t'offre un verre à toi et à tes amis de ton ally que je ne connais pas de bon coeur ce soir Une tournée pour lemilano 161377
Revenir en haut Aller en bas
lemilano95
Floodeur
Floodeur
lemilano95


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Une tournée pour lemilano Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour lemilano   Une tournée pour lemilano Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:19

Merci pour ta tournée c'est trop d'honneur que tu me fais ^^

Pour tes chocolats, il me semble que je te les ait déjà envoyés. gourmande :-)
Revenir en haut Aller en bas
valanne




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

Une tournée pour lemilano Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour lemilano   Une tournée pour lemilano Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:08

Oui, mais j'en veux d'autres Razz Ou des fleurs j'aime aussi flower
dans mon ally, quand j'ai demandé si on avait besoin de moi sur le S7, les gars ont répondu "ouais, va faire le repas" Sad toi au moins, tu es galant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
lemilano95
Floodeur
Floodeur
lemilano95


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Une tournée pour lemilano Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour lemilano   Une tournée pour lemilano Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:25

valanne a écrit:
Oui, mais j'en veux d'autres Razz Ou des fleurs j'aime aussi flower
dans mon ally, quand j'ai demandé si on avait besoin de moi sur le S7, les gars ont répondu "ouais, va faire le repas" Sad

merci, mais il n'empeche que le chocolat je te l'ai livré avec mes catas.

valanne a écrit:
toi au moins, tu es galant avec moi.

Very Happy Very Happy flower flower
c'est un signe distinctif chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Membre du conseil - Admin
Membre du conseil - Admin
Boubou


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 14/03/2007

Une tournée pour lemilano Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour lemilano   Une tournée pour lemilano Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:52

?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ririe
Membre du conseil - Chef bien aimée
Membre du conseil - Chef bien aimée
Ririe


Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 14/03/2007

Une tournée pour lemilano Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour lemilano   Une tournée pour lemilano Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:52

c'est bien lemilano tu es gentlemen. Valanne, viens dans notre ally sur le serveur 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://morguish.skyblog.com
lemilano95
Floodeur
Floodeur
lemilano95


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Une tournée pour lemilano Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour lemilano   Une tournée pour lemilano Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:33

valanne a deja son ally sur le s7 qui est d'ailleurs la même que sur le s1. C'est dommage car se serait une bonne recrue flower
Revenir en haut Aller en bas
Ririe
Membre du conseil - Chef bien aimée
Membre du conseil - Chef bien aimée
Ririe


Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 14/03/2007

Une tournée pour lemilano Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour lemilano   Une tournée pour lemilano Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:49

ah oui j'ai vu mais elle est moiçns bien placé que nous Laughing Une tournée pour lemilano 207438
Revenir en haut Aller en bas
http://morguish.skyblog.com
lemilano95
Floodeur
Floodeur
lemilano95


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Une tournée pour lemilano Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour lemilano   Une tournée pour lemilano Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:11

c'est vrai mais de toute facon, ils sont moins fort que nous donc ils seront toujours moins bien placés que nous Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valanne




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

Une tournée pour lemilano Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour lemilano   Une tournée pour lemilano Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:16

Moins fort, moins fort, c'est vite dit Twisted Evil Et tous les gars de la LTR du S1 ne sont pas encore dans la nouvelle ally. Ceci dit, il n'est pas impossible que je dise oui un jour... ça va dépendre de l'évolution mais je crois que je suis loin de vous. Jouer avec lemilano me plairait vraiment beaucoup.
Et pour ceux qui seraient sceptiques, sur le S1, il m'a balancé ses catas cette nuit sur mon VP. Jamais vu une aussi belle déclaration d'amour ! Une tournée pour lemilano 252344
Revenir en haut Aller en bas
lemilano95
Floodeur
Floodeur
lemilano95


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Une tournée pour lemilano Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour lemilano   Une tournée pour lemilano Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:19

valanne a écrit:
il m'a balancé ses catas cette nuit sur mon VP. Jamais vu une aussi belle déclaration d'amour ! Une tournée pour lemilano 252344


Oui mais c'etait pour te livrer ton chocolat Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valanne




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

Une tournée pour lemilano Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour lemilano   Une tournée pour lemilano Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:43

Je sais, j'ai adoré et j'ai d'ailleurs tout mangé. Mais bon, on recommence pas ce soir. Razz Certains LTR n'ont pas apprécié mes bêtises d'auto-catapultage et ton aide dans cette voie Sad
M'en fous, dans la taverne ici, on n'est plus tranquille. Il n'y a pas de machos
enfin j'espère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lemilano95
Floodeur
Floodeur
lemilano95


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Une tournée pour lemilano Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour lemilano   Une tournée pour lemilano Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:00

valanne a écrit:
Certains LTR n'ont pas apprécié mes bêtises d'auto-catapultage et ton aide dans cette voie Sad

Ca partait pourtant d'un bon sentiment et puis si on ne peut même plus s'entraider entre pt ....
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Membre du conseil - Admin
Membre du conseil - Admin
Boubou


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 14/03/2007

Une tournée pour lemilano Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour lemilano   Une tournée pour lemilano Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:42

Et valanne, tu veux que je t'aide a t'auto catapulter ?? Une tournée pour lemilano 845180
Revenir en haut Aller en bas
valanne




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

Une tournée pour lemilano Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour lemilano   Une tournée pour lemilano Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:37

Oui, mais je te dis quoi viser aussi et à quelle heure ! Et faut pas oublier les chocolats ou les fleurs avec les boulets flower

Non, c'est bon j'ai réussi à finir de casser ce que je voulais. Laughing Mais je dis pas, sur un autre village, j'ai de nouvelles envies de casser alors...
En attendant, je vais aller casser chez un voisin mais là c'est sans chocolats ni fleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée pour lemilano Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour lemilano   Une tournée pour lemilano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée pour lemilano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature elisse
» un an de plus !!!
» Pour mon anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TaD :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser