| Une tournée pour lemilano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valanne
| Sujet: Une tournée pour lemilano Mar 22 Jan - 1:14 | |
| Coucou, c'est Valanne ! J'offre une tournée à lemilano95, mon charmant voisin Du coup, je ne peux pas l'attaquer mais lui non plus Bon j'attends toujours mes chocolats mais je t'offre un verre à toi et à tes amis de ton ally que je ne connais pas de bon coeur ce soir | |
|
| |
lemilano95 Floodeur
| Sujet: Re: Une tournée pour lemilano Mar 22 Jan - 1:19 | |
| Merci pour ta tournée c'est trop d'honneur que tu me fais ^^
Pour tes chocolats, il me semble que je te les ait déjà envoyés. gourmande :-) | |
|
| |
valanne
| Sujet: Re: Une tournée pour lemilano Mar 22 Jan - 2:08 | |
| Oui, mais j'en veux d'autres Ou des fleurs j'aime aussi dans mon ally, quand j'ai demandé si on avait besoin de moi sur le S7, les gars ont répondu "ouais, va faire le repas" toi au moins, tu es galant avec moi. | |
|
| |
lemilano95 Floodeur
| Sujet: Re: Une tournée pour lemilano Mar 22 Jan - 2:25 | |
| | |
|
| |
Boubou Membre du conseil - Admin
Nombre de messages : 862 Age : 40 Localisation : Par ici Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une tournée pour lemilano Mar 22 Jan - 11:52 | |
| ?? | |
|
| |
Ririe Membre du conseil - Chef bien aimée
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une tournée pour lemilano Mar 22 Jan - 20:52 | |
| c'est bien lemilano tu es gentlemen. Valanne, viens dans notre ally sur le serveur 7. | |
|
| |
lemilano95 Floodeur
| Sujet: Re: Une tournée pour lemilano Mar 22 Jan - 21:33 | |
| valanne a deja son ally sur le s7 qui est d'ailleurs la même que sur le s1. C'est dommage car se serait une bonne recrue | |
|
| |
Ririe Membre du conseil - Chef bien aimée
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
lemilano95 Floodeur
| Sujet: Re: Une tournée pour lemilano Mar 22 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
valanne
| Sujet: Re: Une tournée pour lemilano Mar 22 Jan - 23:16 | |
| Moins fort, moins fort, c'est vite dit Et tous les gars de la LTR du S1 ne sont pas encore dans la nouvelle ally. Ceci dit, il n'est pas impossible que je dise oui un jour... ça va dépendre de l'évolution mais je crois que je suis loin de vous. Jouer avec lemilano me plairait vraiment beaucoup. Et pour ceux qui seraient sceptiques, sur le S1, il m'a balancé ses catas cette nuit sur mon VP. Jamais vu une aussi belle déclaration d'amour ! | |
|
| |
lemilano95 Floodeur
| Sujet: Re: Une tournée pour lemilano Mar 22 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
valanne
| Sujet: Re: Une tournée pour lemilano Mar 22 Jan - 23:43 | |
| Je sais, j'ai adoré et j'ai d'ailleurs tout mangé. Mais bon, on recommence pas ce soir. Certains LTR n'ont pas apprécié mes bêtises d'auto-catapultage et ton aide dans cette voie M'en fous, dans la taverne ici, on n'est plus tranquille. Il n'y a pas de machos enfin j'espère. | |
|
| |
lemilano95 Floodeur
| Sujet: Re: Une tournée pour lemilano Mer 23 Jan - 1:00 | |
| - valanne a écrit:
- Certains LTR n'ont pas apprécié mes bêtises d'auto-catapultage et ton aide dans cette voie
Ca partait pourtant d'un bon sentiment et puis si on ne peut même plus s'entraider entre pt .... | |
|
| |
Boubou Membre du conseil - Admin
Nombre de messages : 862 Age : 40 Localisation : Par ici Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une tournée pour lemilano Mer 23 Jan - 10:42 | |
| Et valanne, tu veux que je t'aide a t'auto catapulter ?? | |
|
| |
valanne
| Sujet: Re: Une tournée pour lemilano Mer 23 Jan - 19:37 | |
| Oui, mais je te dis quoi viser aussi et à quelle heure ! Et faut pas oublier les chocolats ou les fleurs avec les boulets Non, c'est bon j'ai réussi à finir de casser ce que je voulais. Mais je dis pas, sur un autre village, j'ai de nouvelles envies de casser alors... En attendant, je vais aller casser chez un voisin mais là c'est sans chocolats ni fleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tournée pour lemilano | |
| |
|
| |
| Une tournée pour lemilano | |
|